Chargement des taux...

Abobo : Un apprenti Gbaka reçoit des violents coups de la part d’un ancien boxeur ivoirien.

 » Une scène spectaculaire a eu lieu dans la commune d’Abobo dans le quartier Biabou.
À l’origine une histoire de cigarette qui met le feu aux poudres.
Après avoir arrêté un Gbaka depuis Adjamé pour se rendre à Abobo dans son quartier, un client qui a pour profession la boxe, est surpris de faire la rencontre d’un apprenti insolent qui refuse de fumer hors du véhicule où d’éteindre sa cigarette, après plusieurs interpellations des autres passagers dans le Gbaka contre les agissements indélicat de cet apprenti qui étouffe ses clients avec sa fumée toxique.
Voyant la souffrance des passagers, le Boxeur en question interpelle lui-même cet apprenti qui dégage déjà une odeur nauséabonde des aisselles et de la bouche, refuse d’obéir en plus répond de façon insolente au Boxeur en ces termes :
 » modii là ce n’est pas ton père qui achète ma fale, et puis tu vas parler sur moi ton modiaa même, tu parles on va te descendre sur la route ici modiaaa !!  » A-t-il déclaré dans un langage décousu.
Une déclaration qui a visiblement augmenté la température de la colère du Boxeur.
Une bagarre soudaine et très violente éclate au milieu des passagers, l’apprenti sera plié en deux comme un poisson fumé, il recevra des violents coups d’uppercuts très sauvages, barbare et brutaux, ne pouvant pas supporter cette bastonnade l’apprenti est tombé dans les pommes, inerte pendant plusieurs minutes il sera finalement transporté par le chauffeur du Gbaka dans une clinique la plus proche, pour recevoir des soins.

Woyaah ! La rédaction

Laisser un commentaire

Next Post

Côte d’Ivoire: solibra rompt son partenariat avec coco cola, les raisons

sam Mai 7 , 2022
Coca-Cola, Fanta, Sprite et Schweppes ne seront plus brassés par SOLIBRA en Côte d’Ivoire. L’entreprise a décidé de rompre le contrat avec la grande boite Coca-Cola. Un responsable nous en dit plus. L’information fait le tour des réseaux sociaux depuis la matinée du jeudi 5 mai 2022. Dans quelques jours, […]

Vous pourriez aimer