Chargement des taux...

La justice a enfin rendu son verdict pour Hushpuppi aux Etats-Unis

Célébrité populaire sur Instagram, Ramon Abbas AKA Hushpuppi a été condamné à 11 ans de prison.

Le tribunal de district central des États-Unis en Californie a condamné vendredi Hushpuppi à 11 ans de prison pour fraude et blanchiment d’argent.

Rappelons que Hushpuppi a été arrêté en juin 2020 à Dubaï pour un vaste stratagème de fraude qui a volé des victimes de leur argent aux États-Unis, au Qatar, au Royaume-Uni et ailleurs.

Il a ensuite été extradé aux États-Unis où il a été accusé de fraude et de blanchiment d’argent, de multiples chefs d’accusation de piratage, d’usurpation d’identité, d’escroquerie, de fraude bancaire et d’usurpation d’identité.

La justice a enfin rendu son verdict pour Hushpuppi aux Etats-Unis

Il a cependant plaidé coupable aux accusations de complot en vue de se livrer au blanchiment d’argent.

Suite à la condamnation, Hushpuppi ne passera plus que neuf ans en prison alors qu’il avait déjà passé deux ans incarcérés aux États-Unis.

Rappelons que Hushpuppi avait fait appel au juge Otis Wright racontant sa source de richesse, son aventure criminelle et ses regrets.

Il a félicité le Federal Bureau of Investigation (FBI) d’avoir fait un travail minutieux pour le traduire en justice et s’est excusé auprès de sa famille.

Woyaah ! La rédaction

Laisser un commentaire

Next Post

Nigeria : Aliko Dangote détrôné par un géant des télécoms sud-africain

sam Nov 5 , 2022
L’homme le plus riche d’Afrique, Aliko Dangote a été détrôné chez lui par un géant des télécoms sud-africain. Il n’est plus la première capitalisation de la Bourse de Lagos. Aliko Dangote, le milliardaire nigérian, continue d’influencer le marché financier de son pays. Mais le statut de leader incontestable et incontesté […]

Vous pourriez aimer